• comment j'ai connue eddy noisette?! et c'est quoi?!

    eddy noissette est le déssin drole ! bon tout d'abord je dits comment je l'ai connut c'etait un mercredis!

    quands la cloche sonna pour rentré de l'école, je parlais a ma camarade , et ele ma demandez si je connaisait eddy noissette!

    et je lui ai repondu" non non connait pas!

    c'est a quelle chaine d'abord?!

    Et elle ma repondu < sa passe chez disney xD

    et au jour-dui tu pourrait le  voire!

    a quelle heur pourais-je voire?

    a 7 heur préscise ou a 12:30

    et je lui est dits

    bon je le verais! bye

    et quand je suis rentrer a la maison, il était 12:25!

    et a 12:30, j'ais mits disney XD et c'est la que j'ai vus ce déssin! et il était inspirant et tout t tou!

     bon, j'ai dits comment j'ai connue mon déssin

    et vous, comment avez vous connut votre déssin ?!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :