• images de kilari et de hello kitty

                                                tout d'abord nous commencer avec des image de hello kitty! mais d'abord nous allons parler de hello kitty ce dessin est trés bien ! et même que mon personage preferer est kitty! mais ma coussine kilari tsukishima* aime blacky: birard non? vois-ci venue leurs image;

                      ah kilari des bon souvenire  avec c'est mon dessin preferer et même que mon personage est kilari et que ma cousine kilari tsukishima* prefere kilari et en même temps hiroto!

    tien en voi la ds image fantastique de kilari;

    et vois-la tous mes personage preferer pour l'instans! y'en a baucoup bon bye et sourtous n'oublier pas les com's!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Raviolli-Ackaman Profil de Raviolli-Ackaman
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:46

    cc kiity jdr tes photos

    2
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:35

    elle sont trop bvelle les image ^^

    3
    médusa G Profil de médusa G
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:31

    miki a vous deux :D

    4
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:05

    derien ^^

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:39

    bête connase

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :